• Enfin de retour !

    Coucou, vous allez bien ?

    Ça fait super longtemps que je n'ai plus rien posté ici. Mais me revoilà !

    Alors comment était votre été ? 

    De mon côté, j'ai pu profiter au max de ma famille, du soleil et surtout surtout de la nourriture. 

    Comme vous avez pu le voir, le blog a légèrement changé depuis la dernière fois. J'espère que ce nouveau design vous plait. Néanmoins, il reste dans les mêmes tons violet-rose (ma couleur préférée ^^).

    Pour me faire pardonner de cette longue absence, je vous offre la suite de Handsome Guy and Jung Eum avec 3 épisodes. 

     

    Enfin de retour !

    Mais également, les deux derniers épisodes de Missions of Love. Un petit drama sympathique à regarder pour passer le temps. Vous pouvez déjà le retrouver dans la section des projets terminés.

     

    Missions of Love

    Les sorties de la suite des épisodes de Handsome Guy and Jung Eum devrait suivre son cours tout doucement. 

    Sur ce, je vous laisse. 


  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:12

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances !! ^_^

    merci pour cette nouvelle sortie et bon courage pour la suite

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:05

    merci beaucoup pour tout ces épisodes bon weekend

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 17:39

    merci beaucoup pour ces sorties

    bisous

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:46

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 20:11

    Contente de ton retour. J'espère que ces vacances ont été supers, que tu en as bien profité et que les batteries sont bien rechargée pour la rentrée qui arrive à très grands pas.

    MERCI beaucoup pour ce beau lot d'épisodes avec lequel tu nous reviens et te souhaite une bonne soirée et bon week-end ainsi qu'à tous.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter