• Episode 17 Handsome Guy and Jung Eum Vostfr

    Episode 17 Handsome Guy and Jung Eum Vostfr

    Coucou, vous allez bien ? 

    Aujourd'hui je vous sors l'épisode 17 de Handsome Guy and Jung Eum. 

    J'espère que vous profitez du soleil, des vacances si il y en a.

    Vous partez dans un pays étranger pour cet été ? 

    Moi, je vais rendre visite à mes parents et toute ma famille. Du coup, il n'y aura pas de sorties pendant deux mois environ. Je sais, ça fait beaucoup. Mais bon, je ne les ai plus vus depuis au moins un an. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps sans les voir. Donc voilà, je ne suis pas portée disparue. 

    Sur ce, je vous laisse.


  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 18:14

    Bonjour,

    MERCI pour l'épisode.

    J'espère que tu passes de bons moments en famille et que tu t'amuses bien.

    À bientôt et bonnes vacances.

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:18

    bonnes vacances à toi!

    profite bien de ta famille et merci pour ton travail

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:42

    Je te souhaite de très bonnes vacances. La famille c'est important cool

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:39

    Passes de bonnes vacances avec ta famie. C'est trés important. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter