• Episode 4 Handsome Guy and Jung Eum VOSTFR

    Episode 4 Handsome Guy and Jung Eum VOSTFR

    Coucou, comment se passe votre début de semaine ?

    Pour ma part, j'ai eu quelque soucis. Mon ordi est de la marque Apple et j'avais déjà des soucis au niveau du time avec l'application "Aegisub". J'ai fait récemment une mise à jour de mon ordinateur. Je ne sais pas si ça à voir. Mais un autre petit bug s'est ajouté. Donc bon, j'ai désinstallé puis re installé Aegisub mais bon. Rien à faire. 

    Enfin bref, je peux toujours timer ou autres mais avec quelques bug. Donc les sorties vont quelques peu ralentir. J'espère que vous comprendrez.

    Si une personne a déjà eu des problèmes avec Aegisub sur Mac et qu'elle a trouvé une solution. S'il te plaît, donne-moi l'astuce...

     

    Je me plains mais j'oublie de vous dire la sortie d'aujourd'hui !! 

    Eh oui !! Je vous sors l'épisode 4 de Handsome Guy and Jung Eum. 

    Une question. Peut-on échapper au destin ? En tout cas, ces deux personnes sont amenées à se rencontrer.  

    J'espère que cela vous plaira. 

    Sur ce, je vous laisse.


  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 22:10

    Hello,

    MERCI pour cet épisode.

    Ah ces ordis, ils nous font toujours des caprices !!.Je suis désolée, mais je ne connais pas du tout les Mac et je me débrouille moyennement sur un PC. J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problème et pas de souci pour les sorties.

    Bonne soirée à tous.

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 01:34

    Merci beaucoup pour cet épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter